Communiqué de presse

Winchester Radiologists choisit Intelerad et sa Plateforme d’infogérance nuageMC

La plateforme d’imagerie en nuage d’Intelerad est l’infrastructure adoptée par Winchester pour la soutenir dans son objectif de prestation de soins de grande qualité.

Montréal, Canada – le 11 novembre 2019 – Les systèmes médicaux InteraladMC, chef de file des solutions de flux des travaux en imagerie d’entreprise, ont annoncé aujourd’hui que Winchester Radiologists, un fournisseur de services d’imagerie diagnostique et de traitement basé dans le nord de la Virginie, a choisi la Plateforme d’infogérance nuageMC d’Intelerad pour soutenir sa mission première: prodiguer des soins efficaces, fiables et de grande qualité à ses patients.

La Plateforme d’infogérance nuage d’Intelerad appuie de façon continue la croissance et l’expansion de l’entreprise et lui permet de rester agile, tout en respectant les exigences de sécurité accrue et de facilité d’accès relatives aux soins de santé.

« En adoptant la solution complète d’infogérance en nuage d’Intelerad, nous fournissons à nos radiologues une plateforme robuste et très évolutive qui répond à la fois aux besoins cliniques et opérationnels ainsi qu’à ceux des médecins et des patients », affirme Erick Peterson, directeur des TI pour Winchester Radiologists.

« Confrontés à une dépendance aux TI toujours croissante, les fournisseurs de soins de santé optent de plus en plus pour la sécurité et l’évolutivité qu’offrent les solutions en nuage, explique Christian Bazinet, Chef de l’exploitation, Systèmes médicaux Intelerad. Nous sommes convaincus que, grâce à notre plateforme d’infogérance élargie, Winchester Radiologists sera en mesure d’intégrer ses différents systèmes de lecture et de rationaliser les flux de travaux de sorte que leurs radiologues puissent se concentrer sur la prestation de soins de grande qualité, qui font la renommée de l’entreprise depuis plus de quarante ans. »

Pour en savoir plus sur la plateforme d’infogérance élargie d’Intelerad, passez voir le kiosque n° 6920 d’Intelerad au salon 2019 de la Radiological Society of North America (RSNA), du 1er au 5 décembre à la McCormick Place, à Chicago. Visitez www.intelerad.com/rsna-2019 pour faire une demande de démonstration pendant le salon de la RSNA.

Pour en savoir plus au sujet d’Intelerad, visitez Intelerad.com